Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Provincial assomptioniste de France
18 décembre 2010

Noël

Mon blog est en léthargie depuis des mois! Je suis souvent débordé et je ne pense pas à l'alimenter régulièrement par un petit bulletin. Je fais un nouvel essai,mais il y a fort à parier, que l'habitude ayant été prise par les internautes, qu'il y aura peu de lecteurs pour ce billet.

Je n'ai pas beaucoup de choses à écrire, mais le temps de Noël me pousse à inviter chacun à vivre la préparation de la venue du Sauveur dans une grande intensité de coeur. Chaque année, les fêtes de fin d'année risquent de nous entraîner dans une routine. Or, la venue du Sauveur change radicalement l'univers si nous acceptons qu'il entre dans nos vies. 

Que ce temps soit pour chacun une ouverture à l'Esprit et à la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parce que ce matin, en ouvrant le calendrier de l'avent avec des enfants, j'ai du leur expliquer les mots 'Ensemble ne formons qu'un seul coeur", il me prend l'envie de laisser quelques commentaires sur cette page pour rejoindre nos frères en Assomption !<br /> et puisqu'il y a juste un mois qu'au cours de cette célébration d'engagement, beaucoup ont tressailli de joie à la manière d'Elizabeth, il me plait de renouveller le dialogue, de faire toutes choses nouvelles avec audace !<br /> que les perce neige nous redise la force du Créateur !<br /> que le sourire des petits enfants nous redisent la confiance que le Seigneur met en nous !<br /> et parce qu'aujourd'hui , les jours rallongent solxtice d'hiver ! que notre frère au service de la Province recouvre le gout et la saveur de l'Ecriture : ne crains pas... réjouis toi ...Tressaille ...........( Sophonie 3, 14 ....)<br /> ART Catherine
Le blog du Provincial assomptioniste de France
Publicité
Publicité